.

Livraison Express

Vous souhaitez être livré chez vous dans la journée ? Avec notre service de livraison express, c’est désormais possible ! Il vous suffit d'ajouter des articles à votre panier, de procéder au paiement en ligne, et vous recevrez votre commande en quelques heures.

1. Dénomination

Pour cette option, sélectionnez l'intitulé ci-dessous lors de l'étape "livraison" après avoir validé votre panier :

  • “Livraison express”

2. Tarifs

Service payant : Frais de port* + supplément produits lourds et/ou volumineux, et zones difficiles d'accès**

* Les frais de port sont calculés en fonction de la distance, par la route, entre le lieu de livraison et le magasin expéditeur de votre commande. Voici un exemple de barème tarifaire donné à titre indicatif, sachant que les tarifs peuvent varier en fonction du magasin sélectionné.

  • Prix livraison express à moins de 20km : 14,90€ TTC
  • Prix livraison express entre 20km et 25km : 15,90€ TTC
  • Prix livraison express entre 25km et 30km : 18,90€ TTC
  • Prix livraison express entre 30km et 35km : 29,90€ TTC
  • Prix livraison express entre 35km et 40km : 35,90€ TTC

* Montant donné à titre indicatif pouvant varier selon le magasin sélectionné.

** Pour plus de détails, consultez la page "Suppléments de livraison".

3. Délai de livraison

La ou les dates de livraison de votre commande vous seront indiquées sur la page “livraison” après validation de votre panier. 

Ces mêmes dates de livraison vous seront confirmées par mail. 

Comment est calculé le délai de livraison :

  • Pour les commandes passées le matin (jusqu'à 13h), livraison le même jour dans l’après-midi (avant 21h).
  • Pour les commandes passées l’après-midi (après 13h),  livraison le lendemain matin (avant 14h).

4. Préparation de votre commande

Ce sont les équipes des magasins Bureau Vallée qui préparent et remettent votre commande aux prestataires de livraison. 

5. Expédition de votre commande et prestataires

En fonction de la nature des produits de votre commande et de l’organisation interne du magasin qui expédie votre commande, nous faisons appels à différents prestataires :

  • Shopopop pour les livraisons locales (moins de 40km)
  • Un membre d’un magasin pour les livraisons locales exceptionnelles.

6. Zones de livraison

Nos livraisons se font exclusivement en France métropolitaine, à l'exception de la Corse. Selon les produits de votre commande et le prestataire choisi, la livraison s'effectuera dans votre boîte aux lettres, devant votre portail ou au pied de votre immeuble.

7. Le jour de livraison

En cas d’impossibilité de livraison*, le colis sera retourné au magasin Bureau Vallée qui a préparé l’expédition. 

  • Le magasin mettra gratuitement votre commande à disposition en retrait magasin pendant 14 jours.
  • Si vous souhaitez bénéficier d’une seconde expédition, celle-ci sera facturée au même tarif que la première.
  • Si vous souhaitez annuler votre commande, le magasin vous remboursera l'intégralité de vos produits, les frais de port resteront à votre charge. 

* Liste non exhaustive : adresse erronée, incomplète ou non identifiable par le prestataire, boite aux lettres absente ou défectueuse, personne absente du domicile, situation exceptionnelle. 

8. Suivi de commande, litiges et SAV.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, pour toute réclamation, pour tout litige, nous vous invitons à contacter le service client Bureau Vallée au 09 70 25 05 10 (numéro non surtaxé).

Voir tous les modes de livraison