.

Livraison et service montage

Découvrez notre service de livraison et de montage à domicile pour votre mobilier et vos fauteuils de bureau ! Bénéficiez d'une installation sans tracas directement chez vous. Gagnez du temps et de l'énergie en faisant appel à nos monteurs professionnels.

1. Dénomination

Pour bénéficier de cette prestation, veuillez sélectionner l’intitulé ci-dessous lors de l’étape “livraison” après validation de votre panier :

  • “Livraison dans la pièce de mon choix + Service de montage”

2. Tarifs

Service payant :

  • Le montant total de la prestation sera indiqué après validation de votre panier, à l’étape de livraison.

Nous calculons ce montant en fonction du temps de montage cumulé des produits de votre panier.

Le minimum de prestation est de 110€ TTC.

3. Délai de livraison

La ou les dates de livraison de votre commande vous seront indiquées sur la page “livraison” après validation de votre panier.

Ces mêmes dates de livraison vous seront confirmées par mail.

Comment est calculé le délai de livraison :

  • Si tous les articles sont en stock dans nos entrepôts, la commande est livrée dans un délai de 15 jours ouvrés, une fois le colis préparé.
  • Si un ou plusieurs articles, ou une combinaison d’articles ne sont pas en stock, le délai de livraison peut-être allongé et vous sera communiqué sur la page livraison.

Quelques jours avant la date de livraison indiquée, notre prestataire vous contactera pour convenir de la date et de l'heure qui vous conviennent le mieux pour la prestation de montage.

4. Préparation de votre commande

Ce sont les équipes de Logiservices, filiale Logistique de Bureau Vallée, qui préparent votre commande.

5. Expédition de votre commande et prestataires

Pour l’expédition de votre commande nous faisons appel à différents transporteurs

  • Logiservices pour l’expédition de votre commande
  • Presta’ France pour la livraison et le montage de vos meubles
  • Guisnel pour la livraison et le montage de vos meubles

6. Articles éligibles

Vous trouverez la liste des produits éligibles à cette option sur la page suivante : https://www.bureau-vallee.fr/mobilier-livraison-montage.html

Les produits éligibles sont également identifiés par la notation “Option Montage : Disponible” sur la page individuelle de chaque produit.

Il est à noter que les fluctuations quotidiennes des stocks peuvent rendre certains produits indisponibles au moment de la validation de votre panier.

7. Zones de livraison

Nos livraisons se font exclusivement en France métropolitaine, à l'exception de la Corse.

Nous livrons toute votre commande dans la pièce de votre choix.

Nous sommes en mesure de livrer jusqu’au 3ème étage sans ascenseur. Il est impératif que l’escalier soit de type standard (escalier droit et large dans lequel deux personnes peuvent facilement transporter un objet encombrant).

Au-delà du 3ème étage, il est impératif que votre bâtiment dispose d’un ascenseur. L’ascenseur doit avoir une capacité minimale de 4 personnes.

Si votre bâtiment ne respecte pas ces impératif, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin pour obtenir un devis personnalisé.

Si les informations fournies sont inexactes, ou si le prestataire constate un écart important entre la réalité des lieux et les informations saisies, votre commande sera retournée dans nos entrepôts. Vous serez remboursé(e) de la valeur des produits, mais les frais de "Livraison + Service de montage" resteront à votre charge.

8. Suivi de commande, litiges et SAV.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, pour toute réclamation, pour tout litige, nous vous invitons à contacter le service client Bureau Vallée au 09 70 25 05 10 (numéro non surtaxé).

Voir tous les modes de livraison