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Livraison par notre partenaire

Pour se faire livrer chez soi, sans se déplacer ! Ajoutez des articles à votre panier, payez en ligne et faites vous livrer votre commande à domicile, par notre partenaire Logistique.

1. Dénomination

Pour cette option, sélectionnez l'intitulé ci-dessous lors de l'étape "livraison" après avoir validé votre panier :

  • “Livraison devant mon portail ou en bas de mon immeuble en France métropolitaine (Hors Corse)”

2. Tarifs

Service payant :

  • Frais de port : 9,90 € TTC* + supplément produits lourds et/ou volumineux, et zones difficiles d'accès**.
  • Frais de port offerts dès 79€ TTC d’achats, hors “supplément produits lourds et/ou volumineux**.

* Montant donné à titre indicatif pouvant varier selon le magasin sélectionné.

** Pour plus de détails, consultez la page "Suppléments de livraison".

3. Articles éligibles

Ce mode de livraison concerne seulement les produits lourds et/ou volumineux.

4. Délai de livraison

La ou les dates de livraison de votre commande vous seront indiquées sur la page “livraison” après validation de votre panier.

Ces mêmes dates de livraison vous seront confirmées par mail.

Comment est calculé le délai de livraison :

  • Si tous les articles sont en stock immédiat, la commande est livrée dans un délai de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors zones difficiles d’accès*).
  • Si un ou plusieurs articles, ou une combinaison d’articles ne sont pas en stock immédiat, le délai de livraison peut-être allongé et vous sera communiqué sur la page livraison.

* Une zone difficile d'accès est généralement une île ou une montagne. Vous pouvez consulter les listes des zones difficiles définies par Chronopost et FedEx aux adresses suivantes : Liste Chronopost et Liste FedEx.

5. Préparation et expédition de votre commande

Ce sont les équipes de Logiservices, filiale Logistique de Bureau Vallée, qui préparent et expédient votre commande.

6. Zones de livraison

Nos livraisons se font exclusivement en France métropolitaine, à l'exception de la Corse. Selon les produits de votre commande et le prestataire choisi, la livraison s'effectuera impérativement devant votre portail ou au pied de votre immeuble.

7. Le jour de livraison

Logiservices vous contactera par e-mail ou téléphone avant d’effectuer la livraison. En cas d’impossibilité de livraison, le transporteur pourra, à sa discrétion, vous proposer une seconde tentative.

Si le prestataire ne parvient pas à vous contacter et/ou à effectuer la livraison*, votre commande sera retournée dans nos entrepôts. Vous serez remboursé(e) de la valeur des produits, mais les frais de livraison resteront à votre charge.

* Liste non exhaustive : adresse erronée, incomplète ou non identifiable par le prestataire, numéro de téléphone erroné, personne absente du domicile ou non joignable, situation exceptionnelle.

8. Suivi de commande, litiges et SAV.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, pour toute réclamation, pour tout litige, nous vous invitons à contacter le service client Bureau Vallée au 09 70 25 05 10 (numéro non surtaxé).

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