Recharge pour organiseur Timer 21 Planning - 1 semaine sur 2 pages - 15 x 21 cm - Quo Vadis
Caractéristiques
Données produit | |
---|---|
Etat du produit | Produit Neuf |
Fournitures de papier | |
---|---|
Type de produit du fabricant | Recharge d'agenda hebdomadaire |
Relié | Reliure latérale |
Type de reliure | Reliure à anneaux métalliques |
Format | 15 x 21 cm |
Grammage | 90 g/m² |
Nombre de pages | 176 |
Couleur du papier | Blanc |
Type de perforation | 6 trous |
Caractéristiques | Coins de page perforés |
Perforation | Oui |
Nombre de trous | 6 |
Forme | Rectangulaire |
Catégorie de papier | Agendas et recharges |
Dimensions et poids | |
---|---|
Largeur | 149 mm |
Profondeur | 235 mm |
Hauteur | 10 mm |
Poids du produit | 290 g |
En-tête | |
---|---|
Localisation | Français |
Contenu | |
---|---|
Année | 2025 |
Disposition | Semainier |
Caractéristiques | Septembre à décembre (16 mois) |
Daté | Oui |
Pré-imprimé | Oui |
Divers | |
---|---|
Catégorie de couleur | Blanc |
Matériau du produit | Papier |
Contenu recyclé du produit | 100 % or pct |
Normes environnementales | |
---|---|
Certification PEFC | Oui |
Informations commerciales | |
---|---|
Code Barre maître | 3371010118946 |
Fabricant/fournisseur | |
---|---|
Référence | 200004Q |
Fabricant/Fournisseur | QUO VADIS |
Note écologique | |
---|---|
Origine | France |
Détails du produit | |
---|---|
Notes client | 4.700000 |
Produits similaires
Avis Clients
4,7 / 5
11
- 5 73%
- 4 27%
- 3 0%
- 2 0%
- 1 0%

desforges
le 10/02/2025
RAS sauf accès (travaux)...
5 / 5
Avis vérifié
Olivier F.
le 26/01/2023
impossibilité de le retirer en magasin et suite appel de celui-ci remboursement effectué sans que je ne le demande....merci et bravo !
Réponse de Bureau Vallée
le 26/01/2023
Bonjour monsieur Fougeres,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons votre mécontentement lié à l'annulation de votre commande.
Malgré notre souci permanent de satisfaire nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons pris en compte vos remarques et nous espérons retrouver votre confiance lors d'un prochain achat.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée5 / 5
Avis vérifié
didier d.
le 27/12/2021
parfait , pro , conforme au descriptif
5 / 5
Avis vérifié